Attestations de déplacements dérogatoires – 03 avril 2021

Une nouvelle attestation est disponible, elle regroupe les horaires de confinement et du couvre-feu, dont les autorisations de sortie ne sont pas les mêmes.
.
Rappel, en cas de format papier, les attestations ne peuvent pas être remplies au crayon de papier.
.
Vous avez plusieurs possibilités pour les obtenir:
1. Téléchargez en version pdf, vos informations sont à remplir à la main,  après impression ou directement sur votre ordinateur en sélectionnant les parties grisées:
Cliquez sur les liens ci-dessous pour les obtenir dans ce format:

Il n’est pas nécessaire d’avoir une attestation, en journée, pour les promenades et activités physiques, à moins de 10kms du domicile, il faut toutefois pouvoir fournir un justificatif de domicile en cas de contrôle.

.
2. Vous pouvez les écrire entièrement à la main, n’oubliez pas de noter toutes les informations demandées: nom – prénom date/lieu de naissance, adresse, raison du déplacement, date, heure, signature.
.
3. A remplir directement sur internet, via un smartphone, ou tout appareil que vous auriez avec vous en cas de contrôle, pour pouvoir la présenter aux autorités qui vous la demande (gendarmerie, police municipale…).
Cliquez sur ce lien pour la remplir en ligne: déplacement-covid-19
.
.
Concernant l’attestation pour déplacement professionnel, nous vous invitons à vous rapprocher de votre employeur pour l’obtenir. Si vous en avez déjà une, vérifiez que vous avez toutes les informations demandées sur le justificatif de déplacement professionnel fourni par le gouvernement.