Distribution de masques tout public – Covid-19

Prochainement dans votre boite aux lettres* une enveloppe avec un ou plusieurs masques:
 
La commune va vous transmettre un masque grand public. Le nombre de masque dans votre enveloppe correspondra à la composition de votre foyer, connue par la Mairie. Cependant, aucun masque n’a été compté pour les enfants de la naissance à l’entrée au collège, les masques n’étant pas obligatoires, à cet âge, d’après les dernières directives gouvernementales.
 
Prochainement, un masque en tissu, lavable et réutilisable, vous sera attribué par le Département et transmis par la Mairie. Les collèges fourniront également des masques aux collégiens qui reprendront les cours en présentiels et qui emprunteront les transports scolaires. Certains employeurs transmettront également des masques à leurs employés.
 
Merci de votre compréhension.

 

Ce samedi 09 mai, les masques ont commencé à être déposés dans vos boites aux lettres. Avant cela, il a fallu préparer les enveloppes pour n’oublier personne. Aucun hameau de la commune ne sera laisser de côté. Merci de votre patience.
Si toutefois, le 13 mai, vous n’avez reçu aucun masque, n’hésiter à contacter l’une de nos Mairies, (mail: secretariat@frenelles-en-vexin.fr, en précisant votre nom et adresse).

↑ A Boisemont ↑

↑ A Corny ↑

A Fresne l’Archevêque

 

* Boites aux lettres des habitants de Frenelles en Vexin.