Enquête publique – PLU Corny

Dans le cadre de la mise en place du Plan Local d’Urbanisme (PLU) sur la commune déléguée de Corny, l’enquête publique aura lieu du 02 février au 13 mars 2021, nous vous invitons à consulter le dossier du PLU.

Le dossier pourra être consulté à la Mairie déléguée de Corny à ses horaires d’ouverture :

  • mardi de 9h00 à 12h00 ;
  • jeudi de 14h00 à 18h30 ;
  • samedi de 10h00 à 12h00 ;

ou sur notre site internet via ce lien: dossier-enquete-publique-plu-corny

Madame Elisabeth GRAVELINE, commissaire-enquêteur, professeure retraitée, nommé par la Présidente du Tribunal Administratif de Rouen, tiendra des permanences à la Mairie Déléguée de Corny, pour répondre directement à vos interrogations et noter vos observations :

  • mardi 02 février de 9h00 à 12h00 ;
  • jeudi 18 février de 14h00 à 17h00 ;
  • samedi 13 mars de 9h00 à 12h00.

Au vu des mesures sanitaires actuelles, le commissaire-enquêteur met en place une permanence téléphonique (02.32.69.43.04), le jeudi 11 Mars 2021 de 14h00 à 17h00.

Les personnes qui auraient des observations à formuler sont invitées :

  • à les consigner sur un registre d’enquête mis à leur disposition à la mairie déléguée de Corny aux jours et heures susvisés,
  • à les adresser au commissaire-enquêteur en mairie déléguée de Corny par courriel à l’adresse suivante :  secretariat-corny@frenelles-en-vexin.fr.