Recrutements usine de teillage

Vous l’avez peut-être remarqué, une construction est en cours sur les communes de Frenelles en Vexin et Saussay la Campagne, visible si vous allez à Etrepagny, par exemple.

Vous vous êtes probablement demandé de quoi il s’agissait. Le groupe Depestel construit une usine de teillage. Celle-ci représente un important potentiel d’emploi.

Ce mercredi 30 mars avait lieu une réunion d’information sur les futurs postes de l’usine, entre les partenaires du projet, c’est-à-dire Seine-Normandie-Agglomération, la Communauté de communes de Vexin Normand, pôle emploi, mission locale et cap emploi. Ce sont une cinquantaine de postes en CDI qui sont à pourvoir.

Les communes de Frenelles en Vexin et de Saussay la Campagne ont émis le souhait de favoriser le recrutement de personnes habitant sur leurs communes respectives.

Vous pouvez consulter la fiche de poste correspondant aux premiers recrutements en cliquant sur le lien suivant:Employé Production Linier

Si le poste vous intéresse et que vous êtes motivé, n’hésitez pas à postuler dès maintenant. Des formations seront mises en place avant la prise de poste. Le suivi complet de la formation permettra la signature d’un CDI, à proximité de votre domicile, alors n’hésitez pas à vous lancer dans cette nouvelle aventure.