Repas des aînés – Boisemont

Ce samedi 21 septembre 2019 avait lieu le repas des ainés de Boisemont.

Ce ne sont pas moins d’une quarantaine de nos séniors Boisemontais qui ont répondu présent à ce rendez-vous traditionnel.

Pour ce dernier samedi de l’été, le beau temps était de la partie, permettant à tous de prendre l’apéritif à l’extérieur.

Le repas était préparé par Nicolas Bardin, de Connelles, qui proposait un filet de sole à la normande, en entrée, suivi du trou normand puis d’un magnet de canard au poivre vert et sa timbale de purée de pommes de terre et ses légumes. Un trio de fromages accompagné de sa salade verte précédait un café gourmand qui comprenait dans ses mignardises: glace, chocolat fondant, macaron, ile flottante et meringue.

Chacun a pu apprécier sa cuisine dans une ambiance conviviale et participer à la tombola mettant en jeu un panier garni de produits du Pressoir d’Or, de Saint Jean de Frenelles. Pour cela, il fallait découvrir son poids qui était de 5,945kgs. Christine Brasseur et André Piard avaient proposé 5,950kgs et après un tirage au sort, c’est Christine Brasseur, bénévole qui a remporté la tombola. Celle-ci a choisi de l’offrir à André Piard, un de nos aînés présent.

Madame Rigolé Josette et Monsieur Dupupet Michel étaient les doyens du repas et ont tous les deux reçu un cadeau de la part du conseil communal et du comité des fêtes de Boisemont.

Nous remercions les bénévoles du comité des fêtes de Boisemont pour la préparation, décoration et service du repas.