Arbre de Noël – Boisemont

Ce samedi 14 décembre, le comité des fêtes de Boisemont a profité du marché des artisans et producteurs pour accueillir les enfants et les aînés de la commune déléguée.

Durant tout l’après-midi, les aînés avaient l’opportunité de récupérer leur colis de fin d’année. Pas d’inquiétude pour ceux qui n’ont pas pu se déplacer, Madame le Maire leur rendra visite le 18 décembre… Ce sont 26 couples et 36 personnes qui reçoivent ce colis cette année dont la composition change pour une personne seule et un couple.

A 16h, le père noël attendait plus de 110 enfants, des nouveau-nés à 12 ans, pour leur remettre un petit cadeau et quelques chocolats. Avant la distribution, plusieurs d’entre eux avaient créé, avec Christine, du périscolaire de Boisemont, un petit spectacle de danse. Les groupes ont donné le meilleurs d’eux même devant les yeux de toutes les personnes présentes.

Une fois le spectacle passé, petits et grands ont pris place sur les genoux du père noël, le temps d’immortaliser cet instant, tandis que les lutins du comité distribuaient les cadeaux. Les enfants étaient très contents de ce que le Père Noël leur a apporté.

Tout le monde a également pu profiter de la buvette du comité des fêtes.